1. Mon don

Je donne tous les mois

• Un mois d'assistance légale pour des victimes de torture. La lutte contre la torture est un de nos combats emblématiques.

• Un séjour dans une maison sécurisée pour un·e défenseur·e des droits humains dont la vie est menacée.

• Financement d'une mission de recherche de l'un de nos experts en zone de conflit.

Je donne une fois

Déduction fiscale

Tout don fait à une association reconnue d’utilité publique comme Amnesty International Luxembourg est déductible des impôts à partir d’un total cumulé annuel de 120 euros. Une attestation fiscale vous sera envoyée en janvier de l'année prochaine pour l'ensemble de vos dons dans l'année.

Votre soutien servira à soutenir l'ensemble des actions d'Amnesty International. Amnesty International Luxembourg a pour principe de ne pas affecter les dons mais de les répartir pour réaliser sa mission sociale, dont les priorités d'actions sont définies en toute impartialité et indépendance au sein de notre mouvement. L'efficacité de nos actions repose également sur la confiance que vous nous faites dans l'utilisation des dons collectés.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Mes coordonnées

Vos coordonnées sont indispensables au traitement de votre don et pour bénéficier d'une attestation fiscale.

Conformément au nouveau règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD 2016/679), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vos données personnelles sont à l’usage exclusif d’Amnesty International qui en aucun cas ne vend ou n’échange son fichier de donateurs avec d’autres associations ou organismes. Comme le recommande la réglementation, les données collectées sont réduites au minimum nécessaire à la réalisation de nos services.

3. Nous soutenir en toute confiance

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.
Vous pouvez également faire un virement bancaire sur notre compte BGLLLULL | LU56 0030 1292 9427 0000 (BGL)