1. Mon don

Je donne tous les mois

Je donne une fois

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables au traitement de votre don et pour bénéficier d'une attestation fiscale.
Conformément au nouveau règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD 2016/679), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vos données personnelles sont à l’usage exclusif d’Amnesty International qui en aucun cas ne vend ou n’échange son fichier de donateurs avec d’autres associations ou organismes. Comme le recommande la réglementation, les données collectées sont réduites au minimum nécessaire à la réalisation de nos services.

Amnesty International Luxembourg
23 rue des Etats-Unis BP 1914
1019 Luxembourg
Téléphone : +352 48 16 87