Amnesty International dépend du soutien de personnes comme vous. C'est justement en temps de crise, comme aujourd'hui en Ukraine, que nous avons besoin de votre aide. Grâce à vous, nous pouvons enquêter et dénoncer les violations des droits humains, exiger protection et réparation pour les victimes, et soutenir les défenseur·e·s des droits humains.

1. Mon don

MON DON POUR LE RESPECT DES DROITS HUMAINS

Déduction fiscale

Tout don fait à une association reconnue d’utilité publique comme Amnesty International Luxembourg est déductible des impôts à partir d’un total cumulé annuel de 120 euros. Une attestation fiscale vous sera envoyée en janvier de l'année prochaine pour l'ensemble de vos dons dans l'année.

Votre soutien servira à soutenir l'ensemble des actions d'Amnesty International. Amnesty International Luxembourg a pour principe de ne pas affecter les dons mais de les répartir pour réaliser sa mission sociale, dont les priorités d'actions sont définies en toute impartialité et indépendance au sein de notre mouvement. L'efficacité de nos actions repose également sur la confiance que vous nous faites dans l'utilisation des dons collectés.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables au traitement de votre don et pour bénéficier d'une attestation fiscale.
Conformément au nouveau règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD 2016/679), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vos données personnelles sont à l’usage exclusif d’Amnesty International qui en aucun cas ne vend ou n’échange son fichier de donateurs avec d’autres associations ou organismes. Comme le recommande la réglementation, les données collectées sont réduites au minimum nécessaire à la réalisation de nos services.

Amnesty International Luxembourg
23 rue des Etats-Unis BP 1914
1019 Luxembourg
Téléphone : +352 48 16 87
Email : e-mail@amnesty.lu

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Si vous préférez une autre méthode de paiement, vous pouvez également faire un virement bancaire sur notre compte POST LU08 1111 0000 3333 0000.